Catégories de produits

Contactez-nous

Guangzhou Guangsheng jeu et Amusement Equipment Co., Ltd

Adresse : Le South Park Avenue, Village de HangTau, ville ville, District de Panyu, ville de Guangzhou, Guangdong, Chine

Tél : + 86-20-84877558

Fax : + 86-20-84877558

Téléphone mobile :+8618027337397

Courriel : vanessa_zeng@Foxmail.com

Cabinet de machine de jeu

  • Acheter Machine à sous

    Acheter Machine à sous

    Acheter machine à sous est un des jeux plus simple dans le casino, qui est l’une des raisons pour lesquelles il est quelque chose de fascinante dans les vrais casinos ou salles de jeux en ligne. Vous n’avez pas besoin de connaître les règles ou les techniques pour être...

  • Jeu Machine à sous

    Jeu Machine à sous

    Jeu machine à sous dans le jeu de machine à sous : dans le jeu multiple, les plus de pièces vous mettre (généralement jusqu'à 5, mais ne peut plus être), plus vous gagnez. Chaque pièce est doublé, donc si vous définissez un 10 contre 1, vous pouvez gagner 50 si vous...

  • Jeux de machines à sous de casino

    Jeux de machines à sous de casino

    Jeux de machines à sous de casino Le contenu de la craigslist de machine à sous était principalement une machine qui a utilisé des jeux de hasard, parce qu'il avait le nom de la puce de tigre. Machines à sous de casino de jeux À ce moment-là, les consoles...

  • Machines à sous de jeu

    Machines à sous de jeu

    Les machines à sous sont de plus en plus variées, que ce soit dans l'apparence de la machine, ou la structure interne de la machine est conçue par le concepteur, en utilisant un écran LCD haute définition, afin que les joueurs aient une expérience différente....

  • Jeux de Machine à sous populaire

    Jeux de Machine à sous populaire

    De nos jours, les jeux de machine à sous populaire sur le marché est plus variées. S’il est dans l’apparence de la machine ou de la structure interne de la machine est une variété de moniteurs LCD haute définition. Jeux de machine à sous populaire les grandes consoles de jeu...

  • Jeux de machines de casino

    Jeux de machines de casino

    Jeux de machine à casino haute sensibilité à bascule Affichage LCD haute définition, qualité d'image douce et vive, donnant aux joueurs un impact visuel fort, une assurance qualité, des jeux de machines Casino exquis et durables Dans le développement rapide du réseau...

  • Machine à sous de jeu

    Machine à sous de jeu

    La machine à sous de jeu apporte une expérience plus excitante et amusante aux joueurs. L'apparence cool des boutons de jeu de haute qualité. La flexibilité à long terme des raccourcis clavier est bonne et vous pouvez trouver de nombreuses...

  • Jeux de casino à sous

    Jeux de casino à sous

    Les jeux de casino à sous sont les préférés de nombreux joueurs, les machines à sous téléchargent mieux l'interaction, et l'apparition du jeu en ligne des armoires de machines à sous permet à tout le monde de profiter du jeu d'arcade sans sortir. Les jeux...

  • Jeux de machines à sous

    Jeux de machines à sous

    Les jeux de machines à sous de casino "foulent" tout le pays, et la salle de jeux vidéo est partout. Les jeux de machine à sous de casino stratégie ces machines avec les lumières éblouissantes, les sons croquants et les fortes vibrations des jeux de fente...

  • Machines à sous réelles

    Machines à sous réelles

    Les vraies machines à sous sont un favori de beaucoup de joueurs, de vraies machines à sous téléchargent de meilleures pratiques, et de vieilles machines à sous réelles apparaissent pour que tout le monde puisse profiter d'une expérience stimulante de jeu d'arcade sans...

  • Nouvelles machines à sous

    Nouvelles machines à sous

    1895 Charlie Fey invente les premières nouvelles machines à sous commerciales. Il est composé de trois rouleaux internes, d'une fente à monnaie, d'une nouvelle poignée en dehors d'une poignée pour faire tourner la fonte de la machine. Cela...

  • Williams Machines à sous

    Williams Machines à sous

    Machines à sous Williams Beaucoup de jeux vidéo ont commencé à avoir un titre à la mode: Anime City est ouvert au public et les machines à sous williams deviennent des jeux vidéo pour les consommateurs. Bien que les jeux d'arcade se réduisent...

Accueil Page précédente 1234567 Page suivante La dernière page 1/22
Ici, GUANGSHENG vous propose un large choix de meubles haut de gamme, de qualité et durables, issus de son usine professionnelle. Fondée en 2003, nous sommes reconnus comme l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'armoires de jeux vidéo professionnels. S'il vous plaît soyez assuré d'obtenir les machines personnalisées de nous.

Product Categories

Contact Us

Tel:+86-20-84877558

Mob:+86-13922311337

Mob:+86-18027337397

E-mail:
vanessa_zeng@foxmail.com

Add: The South Park Avenue, HangTau Village, Nancun Town, Panyu District, Guangzhou City, Guangdong, China

Game Machine Cabinet

  • Popular Slot Machines

    Popular Slot Machines

    Popular slot machines, under the influence of virtual reality technology, use computers to generate realistic 3D viewing, listening, sniffing, etc., and people can "project" themselves into various environments. Popular slot machines, many video games city also...

  • Slot Game Machine

    Slot Game Machine

    Slot game machine In the slot machine game: In the multiple game, the more coins you put in (generally up to 5, but more can be), the more you win. Every coin is doubled, so if you set a 10 to 1, you can win 50 if you cast 5 coins. Slot game machine The modern slot machine is...

  • Games Casino Slot Machines

    Games Casino Slot Machines

    Games casino slot machines The content of the slot machine craigslist was mainly a machine that used gambling gambling, because it had the name of the tiger chip. Games casino slot machines At that time, the video game consoles were not popularized. The game itself was: the...

  • Gambling Slot Machines

    Gambling Slot Machines

    Gambling slot machines are more and more varied, whether it is in the appearance of the machine, or the internal structure of the machine is designed by the designer, using high-definition LCD display, so that players have a different experience. Gambling slot machines...

  • Popular Slot Machine Games

    Popular Slot Machine Games

    Nowadays, the market's popular slot machine games are more and more varied. Whether it is in the appearance of the machine or the internal structure of the machine is a variety of high-definition LCD monitors. Popular slot machine games The general large game consoles are...

  • Casino Machine Games

    Casino Machine Games

    Casino machine games high quality rocker sensitivity High-definition LCD display, soft and vivid picture quality, giving players a strong visual impact, quality assurance, exquisite and durable Casino machine games In the rapid development of the 21st century network, the use...

  • Game Slot Machine

    Game Slot Machine

    The game slot machine brings more exciting and fun experience to the players. The cool appearance of high-quality game buttons. The long-term flexibility of the key strokes is good, and you can find many versions in different real-life casinos or online entertainment venues....

  • Slot Casino Games

    Slot Casino Games

    Slot casino games is the favorite of many players, the slot machine downloads better practice interaction, and the appearance of slot machine cabinet online play allows everyone to enjoy the thrill of arcade gambling without going out. Slot casino games believe that many...

  • Casino Slot Games

    Casino Slot Games

    The casino slot games "tread" all over the country, and the video game hall is everywhere. Casino slot games strategy these machines with dazzling lights, crisp sounds and strong vibrations of casino slot games Now the arcade game is more attractive to the players,...

  • Real Slot Machines

    Real Slot Machines

    Real slot machines are a favorite of many players, real slot machines download better practice interactions, and old real slot machines appear so that everyone can enjoy arcade gambling stimulating experience without going out. Arcade games are the oldest electronic games....

  • New Slot Machines

    New Slot Machines

    1895 Charlie Fey invents the first commercial new slot machines. It is made of internal three reels, a coin-slot, a new handle machine outside a handle to turn the machine's cast iron. This also attracts many new players. As a result, many people are still enjoying the...

  • Williams Slot Machines

    Williams Slot Machines

    Williams slot machines A lot of video games have begun to have a fashionable title: Anime City is open to the public and williams slot machines are now becoming video games for consumers. Although arcade games are gradually shrinking, we can still see that it is still...

First Prev 1234567 Next Last 1/22
Here GUANGSHENG brings you a wide selection of high-end, quality and durable game machine cabinet from its professional factory. Founded in 2003, we're known as one of the leading and professional game machine cabinet manufacturers and suppliers. Please rest assured to get the customized machines from us.